Services et Tarifs
Comment je peux vous aider ?
Communication animale
50 euros
A distance depuis mon cabinet près de Dreux
Merci d’envoyer une photo de l’animal où on voit bien ses yeux et d’indiquer son nom
La communication à distance avec les animaux vivants
La communication animale, c’est donner la parole à l’animal, pour mieux l’écouter, le comprendre… et avancer ensemble avec plus de sérénité et d’harmonie. Elle permet de :
- Mieux comprendre l’animal
ses émotions, ses besoins, ses peurs, ses réactions
- Apaiser certaines situations
stress, changement de comportement, incompréhensions
- Transmettre des messages
lui expliquer une situation (déménagement, absence, arrivée d’un nouvel animal…)
- Recevoir ses ressentis
ce qu’il vit, ce qu’il a besoin d’exprimer
- Accompagner les moments sensibles
maladie, fin de vie, ou après un départ
Cette démarche ne remplace en aucun cas un suivi vétérinaire ou thérapeutique. Elle s’inscrit dans un espace complémentaire, humain et bienveillant, pour ceux qui ressentent le besoin d’une autre forme d’écoute.
La communication à distance avec les animaux qui nous ont quittés.
Le lien avec un animal ne s’arrête pas à son départ. La communication animale peut aussi se faire avec un animal décédé — et pour beaucoup de personnes, c’est une étape profondément apaisante. Cette connexion peut permettre de :
- Recevoir un dernier message — ce qu’il n’a pas pu exprimer, ce qu’il aurait voulu vous dire
- Apaiser la culpabilité — comprendre s’il a souffert, s’il a senti votre amour jusqu’au bout
- Savoir comment il va — certains animaux partagent ce qu’ils vivent là où ils sont désormais
- Trouver la paix — pour faire votre deuil en douceur, sans rester avec des questions sans réponse
- Sentir qu’il est toujours là — d’une autre manière, dans une autre forme de présence
Si vous ressentez cet appel, je suis là pour vous accompagner
Communication télépathique
50 euros
A distance depuis mon cabinet près de Dreux
Merci d’envoyer une photo de la personne où on voit bien ses yeux et d’indiquer son prénom
La communication télépathique, c’est créer un espace d’écoute au-delà des mots. Se connecter à une personne qui ne peut pas s’exprimer verbalement, pour recevoir ce qu’elle ressent, ce qu’elle vit, ce qu’elle porte en elle… et le transmettre avec douceur à ceux qui l’aiment. Elle peut accompagner :
- Les personnes autistes — mieux comprendre leur monde intérieur, leurs besoins, leurs émotions, ce qu’elles n’arrivent pas à formuler avec les mots
- Les personnes en situation de handicap — recevoir leurs ressentis, leurs désirs, ce qu’elles aimeraient exprimer à leurs proches
- Les personnes dans le coma — savoir si elles entendent, ce qu’elles perçoivent, ce qu’elles ont besoin de recevoir ou de transmettre
- Les personnes en fin de vie — leur donner une voix dans ces moments si intenses, recueillir leurs derniers messages, accompagner leur passage avec plus de sérénité
Ce que cette communication peut apporter
- Pour la personne — être entendue, reconnue dans son monde intérieur, sentir qu’elle n’est pas seule
- Pour les proches — recevoir des réponses à des questions qui pesaient, comprendre mieux ce que vit leur être aimé, trouver un apaisement profond
- Pour le lien — rétablir une connexion là où les mots ne passent plus, nourrir la relation d’une autre manière
Cette démarche ne remplace en aucun cas un suivi médical ou thérapeutique. Elle s’inscrit dans un espace complémentaire, humain et bienveillant, pour ceux qui ressentent le besoin d’une autre forme d’écoute.
Si vous portez en vous cette question- « Et si je pouvais enfin savoir ce qu’il ou elle ressent vraiment ? » – Je suis là pour vous accompagner
Connection aux défunts
70 euros
A distance ou en présentiel depuis mon cabinet près de Dreux
Merci d’envoyer une photo de la personne où on voit bien ses yeux et d’indiquer son prénom
Important avant toute réservation :
Avant de procéder au paiement de la séance de connexion avec un défunt, merci de m’envoyer une photo de la personne concernée.
Cela me permet de vérifier au préalable si une connexion est possible. En effet, chaque situation est différente et il arrive parfois qu’aucun contact ne puisse être établi.
Je préfère donc m’en assurer avant votre règlement, afin d’être totalement transparente avec vous.
La mort met fin à une présence physique. Mais le lien, lui, ne disparaît pas vraiment.
La connexion avec les défunts, c’est créer un espace de contact doux et respectueux avec une personne qui nous a quittés — pour recevoir ce qu’elle aurait voulu dire, sentir qu’elle est apaisée, et avancer soi-même avec plus de sérénité. Elle peut permettre de :
- Recevoir un dernier message — ce qui n’a pas eu le temps d’être dit, les mots qui manquaient, ce qu’elle voulait vous transmettre avant de partir
- Apaiser la culpabilité — comprendre si elle a souffert, si elle a senti votre présence et votre amour jusqu’au bout
- Se sentir moins seul·e dans le deuil — entendre que le lien continue, d’une autre manière, dans une autre forme de présence
- Accompagner un deuil difficile — trouver la paix intérieure, lâcher ce qui pèse, et avancer le cœur un peu plus léger
Ce que cette connection peut apporter aux proches
- Un apaisement profond — ne plus rester avec des non-dits, des regrets
- Une forme de continuité — sentir que la relation n’est pas terminée, qu’elle a simplement changé de forme
- Un espace pour faire son deuil — en douceur, sans jugement, à son propre rythme
Cette démarche ne remplace pas un accompagnement psychologique ou un suivi de deuil. Elle s’inscrit dans un espace complémentaire, bienveillant et respectueux, pour ceux qui ressentent l’appel d’une autre forme de connexion.
Si vous portez en vous le besoin de renouer ce fil – pour entendre, pour lâcher-prise — je suis là pour vous accompagner
Soins énergétiques
70 euros
A distance
Les soins énergétiques sont une approche douce qui consiste à rééquilibrer les énergies du corps et de l’esprit, chez les humains comme chez les animaux.
Tout être vivant possède une énergie.
Lorsque celle-ci est perturbée (stress, émotions, fatigue, choc…), cela peut créer des déséquilibres, aussi bien physiques qu’émotionnels.
Je me connecte à l’énergie de la personne ou de l’animal pour :
-
-
détecter les déséquilibres
-
libérer les blocages énergétiques
-
réharmoniser la circulation de l’énergie
-
Pour les animaux, les soins énergétiques permettent de :
-
apaiser le stress, l’anxiété ou les peurs
-
accompagner les changements (adoption, déménagement, arrivée d’un autre animal…)
-
soulager certains troubles émotionnels ou comportementaux
-
apporter du calme et du mieux-être général
Pour les humains, ils aident à :
-
relâcher les tensions émotionnelles et mentales
-
retrouver un apaisement intérieur
-
se recentrer et se sentir plus aligné
-
apaiser certaines douleurs physiques qui n’ont pas trouvé d’explication médicale
- libérer de certains dépendances (sucre, écran, cigarette…)
Si vous ressentez que quelque chose à besoin d’être réequilibré, je suis là pour vous accompagner
Offre Unis dans l’Harmonie
120 euros
Cette offre comprend : une communication animale – soin énergétique pour l’animal – soin énergétique pour l’humain – reliance de coeur à coeur entre l’animal et son humain
“Unis dans l’harmonie” est une offre douce et profonde, conçue pour rééquilibrer et apaiser la relation entre l’humain et son animal. Elle permet de :
- De mieux comprendre l’animal
ses émotions, ses besoins, ce qu’il traverse
- D’apaiser les déséquilibres
comportements inhabituels, stress, distance ou mal-être
- De réharmoniser la relation
pour retrouver douceur, confiance et complicité
- D’agir en profondeur grâce à l’énergétique
en libérant les blocages et en rééquilibrant les énergies
Il ne s’agit pas seulement de comprendre l’animal, mais de permettre à chacun de retrouver sa juste place dans la relation.
Cet accompagnement permet à l’animal de s’exprimer librement, à l’humain de recevoir des clés de compréhension et se sentir apaisé, à la relation d’évoluer vers plus de paix et d’harmonie
Si vous ressentez que quelque chose à besoin d’être réequilibré, je suis là pour vous accompagner
Offre Unis par l’invisible
190 euros
Cette offre comprend : une communication avec l’animal vivant et une communication avec l’animal décédé – soin énergétique pour l’animal vivant- rencontre entre l’animal vivant et l’animal décédé dans un espace sécurisé
“Unis par l’invisible” est un accompagnement dédié aux animaux qui vivent la perte d’un compagnon à quatres pattes.
Lors de cet accompagnement, j’accompagne votre animal en douceur dans un espace subtil et sécurisant… pour lui permettre de retrouver son compagnon, de passer un moment avec lui, et d’échanger autour de son départ
Concrètement, cela permet de :
• comprendre ce que votre animal ressent face à l’absence
• lui permettre d’exprimer ses émotions
• recréer un lien subtil avec l’animal parti
• l’apaiser dans cette période de transition
• l’aider à retrouver un équilibre émotionnel
Une parenthèse précieuse, où votre animal peut retrouver son compagnon, un moment pour se revoir, ressentir sa présence et comprendre son départ en douceur…
Ce moment de retrouvail l’aidera à mieux comprendre cette séparation, à apaiser ses émotions et à avancer plus sereinement
Parce que les animaux aussi aiment profondément…et ont parfois besoin d’être guidés pour traverser le deuil, je suis là pour les accompagner, avec respect et douceur
Cadre et éthique :
Les soins ne remplacent ni un diagnostic ni un traitement vétérinaire ou médical. La pratique de la médecine humaine ou vétérinaire est réservée aux professionnels diplômés. Les contenus proposés visent un accompagnement responsable et complémentaire, dans le respect des personnes, des animaux et des métiers de soin.